jeudi 5 novembre 2009

Image Hosted by ImageShack.us



A mes maîtres, Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Les ans commençaient à me peser lourdement.
Vous m' avez aimé et choyé pendant 11 ans et 5 mois.
Je vous demande de vous souvenir de moi, et de ne pas pleurer.

Au cours de mon existence, j ai essayé de réconforter dans la peine et d'apporter un surcroît de joie dans le bonheur.
Il me serait pénible de penser que même dans la mort, je pourrais vous causer du chagrin.
Avec votre tendresse et votre sollicitude, j ai été la plus heureuse des chiennes.
Chaque fois que vous penserez à moi, faîtes le avec regret, mais aussi avec bonheur, en vous rappelant ma longue vie à vos côtes.

Mela était un être qui vous aimait et que vous aimiez .

Mela , votre petite chienne vous laisse un des biens les plus précieux, c 'est son amour pour vous et à mes yeux, c 'est la chose la plus importante.

Cet amour restera à jamais gravé dans vos coeurs.


VOTRE PETITE MELA
Dite petite pomme.
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Aucun commentaire: