jeudi 5 novembre 2009

"Beyond The Rainbow" Copyrighted © 1995 by Cate Guyan .

Autant j'ai aimé la vie que nous avons eue et toutes ces fois où nous avons joué,
Autant j'étais si fatigué et j'ai compris que mon temps sur terre était terminé .
J'ai entrevu une image merveilleuse d'un endroit qui est sans chagrinOù nous retrouvons tous pour y passer l'éternité .
J'ai vu le plus beau des arcs-en-ciel et, de l'autre côté, il y avait d'immenses prairies verdoyantes .
Courant à travers prés, aussi loin que mes yeux pouvaient voir, des animaux de toutes sortes resplendissaient de santé !Mon vieux corps fatigué était à nouveau jeune et guéri,E t j'ai voulu courir avec eux, mais j'avais oublié de faire quelque chose .
Je voulais venir vers toi et te dire que je suis bien, que cet endroit est vraiment merveilleux .
Et une lueur transperça la nuit,C'était la lueur de milliers de bougies qui luisaient brillantes, fortes et puissantes,Et j'ai compris qu'elle venait de ton amour cette lueur dorée .
Même si nous ne pouvons pas plus être ensemble comme avant,Nous sommes toujours reliés par un fil invisible .Chaque fois que tu le souhaites tu peux me retrouver, car nous ne sommes jamais éloignés,Regardes au delà de l'arc-en-ciel et écoutes avec ton coeur .

Aucun commentaire: